Vêtements & Maternité

Désormais, la nouvelle génération de futures mamans revendiquent un style casual chic. Adieu l’allure sac à patates, chemises d’hommes, t-shirt XXL et jogging informes, les fashion mamans débarquent avec style, et font rimer joli ventre rond et allure trendy, réconciliant ainsi mode et maternité.

9Seasons vous fait découvrir des vêtements de grossesse et allaitement dont le confort et les matières sont de premier choix. Des vêtements dits de «seconde peau», si bien coupés qu'ils vous laissent libres de vos mouvements et ne vous serrent pas. Le type de vêtements qu'on adore à un certain stade de sa grossesse... mais aussi après avoir accouché.

On parle de vêtements maternité essentiels, comme un legging, un t-shirt, un débardeur, adaptés assez long pour couvrir le ventre, un soutien-gorge souple maternité/allaitement... Mais aussi, les robes deviennent notre meilleur ami, que vous soyez invitées au Festival de Cannes ou à un mariage, que vous recherchiez une tenue pour de belles soirées d'été en prévision ou simplement pour tous les jours… Les robes mettent en valeur votre jolie silhouette de future maman. De quoi satisfaire toutes vos envies.

Faites-nous savoir vos besoins par email et 9Seasons peut vous proposer des vêtements adaptés. Depuis le confort chez soi, facile sans déplacement, l’envoi est rapide par la poste Suisse. N’hésitez pas, non plus, à demander un rendez-vous pour un essayage, à votre disposition en Suisse romande au Bouveret (sortie Villeneuve).

Côté budget, il ne faut pas s’arrêter à l’idée reçue: «ce n’est que pour quelques mois… ça ne vaut pas la peine». Car ça ne coûte pas plus cher qu’un t-shirt XL ou qu’un étirement de vos vêtements actuels que vous devrez changer par la suite! Sans oublier le confort, car un vêtement non adapté aura forcément des coutures aux mauvaises endroits, qui vous blesseront. Sans oublier le manque de flexibilité aux endroits requis. Cela peut nuire à la circulation.

En fait, il faut plutôt voir à long terme. Vous les portez dès le début de la grossesse, puis pendant l’allaitement et… le temps que vous retrouviez votre taille.

Il y a aussi plusieurs vêtements qui peuvent se porter après l’accouchement, quand on est non-allaitante: pratiquement tous les hauts, les vestes, les manteaux, les leggings, etc... Sinon, vous pouvez les conserver pour la prochaine grossesse.

Ne pas se négliger quand on est enceinte permet de vivre ce moment dans la joie. Pour la première grossesse, ce moment sera unique. Devenir maman est une grande étape, car vous ne serez plus jamais seule par la suite. Concernant les grossesses suivantes, prendre un moment pour soi sera plus compliqué. Cela deviendra un moment privilégié qu’on devra s’accorder. Mettre son confort au premier plan rendra forcément votre grossesse plus agréable et votre bébé le ressentira. Il n’y a pas de bébé sans maman… Votre santé et votre bien-être sont primordiaux. Il y a suffisamment de soucis à se faire pour bébé. A en devenir folle. Et quand il sera là, vous en prendrez pour 20 ans. Ce sera trop tard pour revenir en arrière.

Alors pourquoi ne pas prendre ce moment pour vous, votre confort, votre humeur, votre bien-être et votre mise en valeur ? Soyez fières de votre accomplissement !

www.9Seasons.ch
info@9seasons.ch
021 800 0012

Share