Parents


Vous avez la meilleure maman au monde? Babymag.ch a crée pour vous ce diplôme pour le lui prouver! 
Tout ce qu'il vous suffit de faire est d'imprimer le modèle ci-dessus et le compléter afin qu'il soit personnalisé. N'oubliez pas de le signer pour qu'il soit vraiment authentique! 
Vous pouvez le décorer à votre guise en l'enroulant avec un ruban par exemple ou en le mettant dans un cadre, libre à vous ! 

On ne soupçonne pas leur importance et pourtant, les effets de la grossesse sur les hommes sont réels. Angoisse, prise de poids, sommeil agité, perte de repères… Malgré leur joie évidente, les futurs pères qui ne trouvent pas leur place durant la grossesse sont souvent démunis. Comment les aider ?

Ventre rond femme enceinte

Retrouve-t-on plus rapidement la ligne si on allaite? Le soleil peut-il être néfaste, même en hiver? Le futur papa peut-il lui avoir des coups de blues? Babymag.ch vous répond et n’hésite pas à bousculer les idées reçues en matière de grossesse et de maternité.

Gare au soleil quand je suis enceinte

VRAI

Être ou ne pas être une bonne mère… vaste question, mais que nous devrions éviter de trop nous poser. Car au-delà des grands discours et des regards de l’entourage, c’est son coeur qu’il faut laisser parler. Rester centrée sur l’essentiel, c’est la meilleure façon de faire corps avec son enfant. Explications.

Toutes en formes, pulpeuses, solaires ; les cheveux éclatants, une peau de bébé; les femmes enceintes sont désirables pour bien des hommes… Tous les hommes ?

Sublimes pendant la grossesse, les cheveux tombent souvent après la naissance de bébé. Rassurez-vous; il existe des astuces pour optimiser leur éclat durant la grossesse et minimiser leur chute lorsque le problème se présente.

Si nos voisines d’Outre-Atlantique ne jurent que par les vitamines, nous sommes plus modérées. Mais notre alimentation couvre-t-elle bien tous nos besoins? Parmi les avis partagés, nous vous aidons à distinguer l’essentiel du superflu.

Avec une famille monoparentale sur cinq en Suisse, être parent solo n'est plus une fatalité. Ce mode de vie engendre pourtant des difficultés, notamment financières, qui forcent le parent célibataire à mettre sa vie affective de côté. Il est de plus difficile de faire le deuil de l'autre parent et de l'amour qu'on lui a porté, peu importe la raison de ce célibat. On finit par sacrifier sa vie sociale afin de se consacrer pleinement aux enfants, jouant le rôle de père et de mère.

Désormais, la nouvelle génération de futures mamans revendiquent un style casual chic. Adieu l’allure sac à patates, chemises d’hommes, t-shirt XXL et jogging informes, les fashion mamans débarquent avec style, et font rimer joli ventre rond et allure trendy, réconciliant ainsi mode et maternité.

Pages